Le Collège Saint Nicolas, dernier né de l’association est situé à Villers-Cotterêts. Cet établissement, demandé depuis plusieurs années par les familles de la région a été créé en septembre 2013.
Pour la rentrée 2015 l’établissement sera composé de deux classes de sixième une cinquième et une quatrième. En septembre 2016 les élèves intégreront les locaux définitifs. Le collège a pour avenir : une structure  de 2 classes par niveaux.
Le projet d’ouverture est solidement tourné vers un accueil personnalisé des élèves et a le sens du service proposé aux familles. C’est pourquoi l’établissement accueille les élèves de 7h30 à 18h20 et propose un service de restauration le midi ainsi qu’une étude le soir à partir de 16h25 et ce jusque 18h20.KLIMECK ANDRE
Le collège est Implanté dans un cadre privilégié en proximité directe du parc du château François 1er et de la forêt de Retz.
La vie au sein du collège est axée autour des valeurs du respect des biens et des personnes afin de construire quotidiennement le bien vivre ensemble.

André KLIMECK, Adjoint au chef d’établissement, responsable du Collège Saint Nicolas

Annexes rentrée scolaire 2017/2018

À découvrir aussi : Le petit Collégien de Saint Nicolas :N°11,N°10, N°9, N°8, N°7, N°6, N°5, N°4, N°3, N°2, N°1 , la charte informatique, les photos du collège.

Demande d’infos

barre _sn